L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé
(ANSM)
a annoncé que la vente de paracétamol, conseillé en cas de symptômes liés au Coronavirus (Covid-19), sera restreinte dès aujourd’hui.

La vente de paracétamol sera donc suspendue sur internet à partir de ce mercredi 18 mars et le nombre de boîtes limité en pharmacie : « La vente se limitera à une boîte par personne sans symptôme ou deux boîtes en cas de fièvre ou douleurs », ajoute l’agence qui s’inquiète des risques de « stockage inutile » au détriment de ceux qui en ont besoin. »

Nos conseils pour votre site internet

Veillez bien à
retirer
ces médicaments à base de paracétamol de votre site internet, ou à les mettre
en caché.

Vous pouvez également
mettre un texte en avant sur votre site internet, expliquant aux internautes et à vos patients la situation actuelle concernant le paracétamol. Ça ne pourra que les inciter davantage à se rendre en officine pour acheter du paracétamol, tout en ayant des conseils avisés de leur pharmacien.


Pharminfo.fr
propose des sites internet intuitifs et entièrement personnalisables pour répondre à vos besoins et aux attentes de vos patients. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, ou pour des conseils dans cette période compliquée.