Tout comprendre sur la fiche établissement Google My Business
Une fiche établissement Google My Business est un outil puissant pour votre pharmacie ! C'est la première vitrine en ligne de votre point de vente, et l'endroit où se construit votre e-réputation, d'où l'importance de bien la soigner ! De plus, 70% des internautes se renseignent sur Google avant de se rendre sur les lieux d'un établissement ! Pour un patient, c’est exactement la même chose !
[Chiffre de la semaine] Les Français sont favorables à l’évolution du numérique en santé
[Chiffre de la semaine] Les Français sont favorables à l’ENS
[Chiffre de la semaine] Les nouvelles missions du pharmacien permettent d’enrayer la propagation du Covid-19.
Les bonnes pratiques de la gestion du tiers-payant
[Infographie] La gestion du Covid-19 en officine après confinement
[Chiffre de la semaine] La majorité des patients pensent que les tests Covid-19 en pharmacie sont une bonne idée.
[Chiffre de la semaine] La majorité des patients porte une attention particulière à la confidentialité de leurs données de santé.
[Article du mois] Nouvelle interface Facebook… Ce qui change !
[Chiffre de la semaine] Selon les pharmaciens le e-commerce va continuer à se développer, mais ils ne se sentent pas prêts à s’investir davantage.
[Chiffre de la semaine] Selon l’Agence du numérique en santé, la première vague du Covid-19 a profité à la télémédecine.
Covid-19 : 5 applications mobiles santé gratuites
[Chiffre de la semaine] IDC France prédit même que le marché des montres connectées doublera de volume d’ici à 2024.
Tous les mois, recevez des conseils faciles à mettre en place pour développer votre pharmacie en ligne !