Tout comprendre sur la fiche établissement Google My Business
Une fiche établissement Google My Business est un outil puissant pour votre pharmacie ! C'est la première vitrine en ligne de votre point de vente, et l'endroit où se construit votre e-réputation, d'où l'importance de bien la soigner ! De plus, 70% des internautes se renseignent sur Google avant de se rendre sur les lieux d'un établissement ! Pour un patient, c’est exactement la même chose !
[Infographie] La vente en ligne de produits de santé
[Chiffre de la semaine] Malgré l’avis des patients sur la vente en ligne, les pharmaciens préfèrent le Click & Collect.
[Chiffre de la semaine] Doctolib est passé de 100 000 téléconsultations avant le confinement à 4,6 millions aujourd’hui.
[E-santé] Kozea group s’engage pour le numérique en santé
[Chiffre de la semaine] Selon les pharmaciens interrogés, les patients privilégient les mails pour envoyer leur ordonnance.
[Chiffre de la semaine] Selon les patients interrogés, les objets connectés peuvent être un bon moyen de suivre sa santé.
[Infographie] Les produits de l’été
[Chiffre de la semaine] Selon les patients interrogés, le suivi médical a sa place sur Internet.
[Chiffre de la semaine] Les pharmaciens pensent pouvoir capter une patientèle plus jeune grâce à l’envoi d’ordonnance en ligne.
[Chiffre de la semaine] Un patient sur deux aimerait avoir un suivi médical avec leur pharmacien.
[Recrutement] Rejoignez notre équipe informatique !
[Chiffre de la semaine] Les Français continuent toutefois à penser que les dépenses de santé sont élevées car le système n’est pas bien géré.
Tous les mois, recevez des conseils faciles à mettre en place pour développer votre pharmacie en ligne !