Tout comprendre sur la fiche établissement Google My Business
Une fiche établissement Google My Business est un outil puissant pour votre pharmacie ! C'est la première vitrine en ligne de votre point de vente, et l'endroit où se construit votre e-réputation, d'où l'importance de bien la soigner ! De plus, 70% des internautes se renseignent sur Google avant de se rendre sur les lieux d'un établissement ! Pour un patient, c’est exactement la même chose !
[Chiffre de la semaine] Plus d’1 patient sur 2 serait favorable à l’utilisation du service de Click & Collect
[Chiffre de la semaine] Depuis l’épidémie, Doctolib affirme avoir réalisé 2,5 millions de téléconsultations.
[Infographie] Les objets connectés de santé
[Article du mois] L’arrivée de la téléconsultation en pharmacie : tout ce qu’il faut savoir !
[Chiffre de la semaine] 70% des français jugent que la France n’utilise pas assez les technologies.
[On parle de nous] Interview sur J’aide ma pharmacie, collectif lancé par Kozea group
[Covid-19] Kozea group s’engage
[Chiffre de la semaine] 23% des patients ont ouvert un DMP pour simplifier leur suivi patient.
[Communiqué de presse] Kozea group lance #J’aide ma pharmacie pour soutenir les pharmaciens
[Chiffre de la semaine] Les téléconsultations constituent plus de 11% de l’ensemble des consultations contre moins de 1% avant la crise.
[On parle de nous] Kozea group soutient les pharmacies dans la lutte contre le Covid-19
[Chiffre de la semaine] Les français sont de plus en plus favorables à la e-santé et notamment aux applications mobiles de santé.
Tous les mois, recevez des conseils faciles à mettre en place pour développer votre pharmacie en ligne !