Tout comprendre sur la fiche établissement Google My Business
Une fiche établissement Google My Business est un outil puissant pour votre pharmacie ! C'est la première vitrine en ligne de votre point de vente, et l'endroit où se construit votre e-réputation, d'où l'importance de bien la soigner ! De plus, 70% des internautes se renseignent sur Google avant de se rendre sur les lieux d'un établissement ! Pour un patient, c’est exactement la même chose !
[Covid-19] Les services support des pharmaciens avec Pharminfo.fr
[Article du mois] Créer un planning éditorial pour sa page Facebook
[Chiffre de la semaine] 68% des pharmaciens sont favorables au développement de la téléconsultation en officine.
[Covid-19] Informations importantes de Kozea group
[Infographie] Données de santé : habitudes et inquiétudes des patients
[Flash info] La vente de paracétamol restreinte dès aujourd’hui !
[Chiffre de la semaine] 68% des employeurs prévoient d’investir davantage dans les solutions de santé connectée au cours des 5 prochaines années.
[Article] Pharmaciens : comment bien communiquer dans un contexte d’épidémie mondiale ?
[Chiffre de la semaine] 70% des professionnels de santé déclarent avoir une bonne opinion de la télémédecine.
[Chiffre de la semaine] Huit médecins sur 10 de moins de 50 ans ont déclaré recourir quotidiennement aux trois outils socles de l’e-santé.
[Événement] Les 13èmes Rencontres de l’Officine
[Chiffre de la semaine] L’Amérique du Nord devrait représenter à elle seule 31,12 milliards de dollars sur le marché du Big Data d’ici 2025.
Tous les mois, recevez des conseils faciles à mettre en place pour développer votre pharmacie en ligne !