Tout comprendre sur la fiche établissement Google My Business
Une fiche établissement Google My Business est un outil puissant pour votre pharmacie ! C'est la première vitrine en ligne de votre point de vente, et l'endroit où se construit votre e-réputation, d'où l'importance de bien la soigner ! De plus, 70% des internautes se renseignent sur Google avant de se rendre sur les lieux d'un établissement ! Pour un patient, c’est exactement la même chose !
[Infographie] L’évolution de la relation patient-pharmacien
[Chiffre de la semaine] 1 000€ par an c’est le reste à charge moyen par patients malades ou en situation de handicap.
[Chiffre de la semaine] Les français sont favorables à l’essor des outils numériques pour améliorer leur santé.
[Chiffre de la semaine] 1 assuré sur 10 n’a pas de médecin traitant déclaré en France.
[Chiffre de la semaine] Huit Français sur dix ont recours à l’automédication et près d’un quart anticipent une augmentation de leur pratique d’automédication.
[Chiffre de la semaine] Attention, le marché des faux médicaments représente 150 à 200 milliards de dollars dans le monde.
[Article du mois] Comment analyser les statistiques de votre page Facebook ?
[Chiffre de la semaine] D’ici 2025, 9% de la population mondiale des seniors devrait être équipée de dispositifs de télésoin.
[Chiffre de la semaine] Le numérique, avec les objets connectés et applications mobiles, peut aider les enfants malades !
[Bonne année 2020] Toute l’équipe de Kozea group vous souhaite ses meilleurs vœux !
[Chiffre de la semaine] Pharmaciens, rapprochez-vous de vos patients sur Internet !
[Article du mois] Communiquer sur les réseaux sociaux : que dit la loi ?
Tous les mois, recevez des conseils faciles à mettre en place pour développer votre pharmacie en ligne !