Tout comprendre sur la fiche établissement Google My Business
Une fiche établissement Google My Business est un outil puissant pour votre pharmacie ! C'est la première vitrine en ligne de votre point de vente, et l'endroit où se construit votre e-réputation, d'où l'importance de bien la soigner ! De plus, 70% des internautes se renseignent sur Google avant de se rendre sur les lieux d'un établissement ! Pour un patient, c’est exactement la même chose !
[Chiffre de la semaine] Téléconsultations : Les pharmaciens envisagent de plus en plus cette pratique en officine !
[Chiffre de la semaine] Sur un total d’environ 21 000 officines physiques, 583 ont un site internet pour leur pharmacie et 167 pour les parapharmacies.
[Actualité] Facebook supprime les badges gris de vérification !
[Chiffre de la semaine] En France, 34% de la population utilise des applications e-santé !
[Chiffre de la semaine] 80% des français ont déjà pratiqué l’automédication !
Comment optimiser le référencement de votre site Internet ?
[Article du mois] : Communiquer sur sa page Facebook : nos astuces & conseils
[Chiffre de la semaine] Un an après le début de son remboursement par l’Assurance Maladie, 60 000 actes de téléconsultations ont été pris en charge !
[Chiffre de la semaine] Portés par un marché en forte croissance, les objets connectés de santé connaissent un succès fulgurant dans le monde entier !
[Chiffre de la semaine] Près de 6 français sur 10 font confiance à leur pharmacien pour les conseiller sur un sujet de santé.
[Chiffre de la semaine] Les Français disent « Oui » à l’intelligence artificielle dans la santé, pour l’aide au diagnostic.
[Article du mois] Une page Facebook pour une pharmacie : pour quoi faire ?
Tous les mois, recevez des conseils faciles à mettre en place pour développer votre pharmacie en ligne !