Tout comprendre sur la fiche établissement Google My Business
Une fiche établissement Google My Business est un outil puissant pour votre pharmacie ! C'est la première vitrine en ligne de votre point de vente, et l'endroit où se construit votre e-réputation, d'où l'importance de bien la soigner ! De plus, 70% des internautes se renseignent sur Google avant de se rendre sur les lieux d'un établissement ! Pour un patient, c’est exactement la même chose !
Kozea group à l’honneur dans Management du mois de Novembre
[Interview] Annabelle et son dé magique
[ Les coûts cachés du tiers-payant ]
[Livre Blanc] Comment redonner de la valeur au métier de pharmacien en optimisant la gestion du tiers-payant ?
[ La publicité sur le lieu de vente appliquée à l’officine ]
[Infographie] Les services à l’officine
[Infographie] La confidentialité des données de santé
[Infographie] Le pharmacien et la gestion du tiers-payant
[Service du mois] CairoSVG, pour passer du SVG aux formats PDF ou PNG !
[Chiffre du mois] Tiers-payant : une tâche jugée trop chronophage par les pharmaciens
[Infographie] Distribution et stockage des médicaments
[L’info du mois] Les jeunes générations envisagent d’avantage d’usages numériques dans leur relation avec leur pharmacien
Tous les mois, recevez des conseils faciles à mettre en place pour développer votre pharmacie en ligne !