Tout comprendre sur la fiche établissement Google My Business
Une fiche établissement Google My Business est un outil puissant pour votre pharmacie ! C'est la première vitrine en ligne de votre point de vente, et l'endroit où se construit votre e-réputation, d'où l'importance de bien la soigner ! De plus, 70% des internautes se renseignent sur Google avant de se rendre sur les lieux d'un établissement ! Pour un patient, c’est exactement la même chose !
4 bonnes pratiques pour faciliter l’achat sur votre site !
4 conseils pour générer du trafic vers votre site internet !
[Infographie] Patients et pharmaciens : quel point de vue sur la vente en ligne ?
La prise de rendez-vous en ligne : 5 avantages pour les pharmacies !
L’outil Backoffice vous accompagne dans la gestion de votre tiers-payant !
Gestion du tiers-payant : pourquoi déléguer ?
Optimisez la gestion de votre tiers-payant : formez votre équipe !
[Actu du moment] La facturation du vaccin antigrippal !
[Infographie] Patients et pharmaciens sur les réseaux sociaux : quelles attentes ?
Facturation des tests antigéniques : nos conseils !
Gérez votre tiers-payant comme un pro !
[Infographie] La gestion du tiers-payant en pharmacie
Tous les mois, recevez des conseils faciles à mettre en place pour développer votre pharmacie en ligne !