Tout comprendre sur la fiche établissement Google My Business
Une fiche établissement Google My Business est un outil puissant pour votre pharmacie ! C'est la première vitrine en ligne de votre point de vente, et l'endroit où se construit votre e-réputation, d'où l'importance de bien la soigner ! De plus, 70% des internautes se renseignent sur Google avant de se rendre sur les lieux d'un établissement ! Pour un patient, c’est exactement la même chose !
Pharmaciens : 5 services digitaux devenus indispensables pour vos patients
[Chiffre de la semaine] La e-santé : un marché de 22 milliards d’euros.
[Chiffre de la semaine] La vaccination anti-Covid en pharmacie plébiscitée par les patients.
[Chiffre de la semaine] Les Français et le virage numérique en santé.
[Chiffre de la semaine] Les rendez-vous personnalisés sont de plus en plus présents en pharmacie.
3 réseaux sociaux sur lesquels votre pharmacie doit être présente
[Chiffre de la semaine] La crise sanitaire a amplifié le recours au numérique.
[Infographie] La vaccination contre la Covid-19
[Chiffre de la semaine] L’usage des services numériques en santé semble être durable.
[Chiffre de la semaine] La confiance généralisée envers le numérique en santé.
5 conseils pour augmenter votre communauté d’abonnés sur Facebook !
[Chiffre de la semaine] La filière française des healthtech a su s’adapter à la crise sanitaire.
Tous les mois, recevez des conseils faciles à mettre en place pour développer votre pharmacie en ligne !