Tout comprendre sur la fiche établissement Google My Business
Une fiche établissement Google My Business est un outil puissant pour votre pharmacie ! C'est la première vitrine en ligne de votre point de vente, et l'endroit où se construit votre e-réputation, d'où l'importance de bien la soigner ! De plus, 70% des internautes se renseignent sur Google avant de se rendre sur les lieux d'un établissement ! Pour un patient, c’est exactement la même chose !
6 raisons pour lesquelles il est important d’avoir un site internet pour votre groupement de pharmacies
[Chiffre de la semaine] L’accélération des médias sociaux, portés par la crise sanitaire.
[Chiffre de la semaine] La prise de rendez-vous en ligne de plus en plus présente en pharmacie.
[Chiffre de la semaine] Le boom de la digitalisation du soignant.
[Chiffre de la semaine] La vaccination anti-Covid en France.
[Chiffre de la semaine] L’acceptabilité des dispositifs connectés dédiés au diabète est loin d’être acquise.
[Infographie] La prise de rendez-vous en pharmacie
[Chiffre de la semaine] Les pharmaciens sont favorables à l’utilisation d’applications santé.
Le retour du QR code : quels avantages pour la pharmacie ?
[Chiffre de la semaine] L’auto-diagnostic chez les Français en 2020.
[Chiffre de la semaine] La téléconsultation a explosé durant la crise sanitaire.
[Chiffre de la semaine] La coordination médicale, une autre solution à la désertification médicale ?
Tous les mois, recevez des conseils faciles à mettre en place pour développer votre pharmacie en ligne !