Tout comprendre sur la fiche établissement Google My Business
Une fiche établissement Google My Business est un outil puissant pour votre pharmacie ! C'est la première vitrine en ligne de votre point de vente, et l'endroit où se construit votre e-réputation, d'où l'importance de bien la soigner ! De plus, 70% des internautes se renseignent sur Google avant de se rendre sur les lieux d'un établissement ! Pour un patient, c’est exactement la même chose !
[Infographie] Avis et habitudes des patients et pharmaciens sur la prise de rendez-vous en ligne
[Infographie] Avis et habitudes des patients sur l'automédication
[Infographie] Avis et habitudes des patients et pharmaciens sur les produits de l'été
[Infographie] Avis et habitudes des patients et pharmaciens sur la communication en officine
Pharmaciens : 5 raisons de communiquer pendant l'été
[Infographie] Patients et pharmaciens : quel point de vue sur le Click & Collect en pharmacie ?
Pharmacies : Comment augmenter votre communauté d'abonnés sur vos réseaux sociaux ?
[Infographie] Patients : quel point de vue sur les nouvelles missions du pharmacien ?
[Infographie] Pharmaciens : quel point de vue sur les nouvelles missions du pharmacien ?
[Infographie] Patients et pharmaciens : quel point de vue sur les boutiques Facebook et Instagram ?
Pharmacies : 7 idées de contenus à publier sur votre fiche établissement Google
[Infographie] Patients : quel point de vue sur la présence de votre pharmacie sur Google ?
Tous les mois, recevez des conseils faciles à mettre en place pour développer votre pharmacie en ligne !