Tout comprendre sur la fiche établissement Google My Business
Une fiche établissement Google My Business est un outil puissant pour votre pharmacie ! C'est la première vitrine en ligne de votre point de vente, et l'endroit où se construit votre e-réputation, d'où l'importance de bien la soigner ! De plus, 70% des internautes se renseignent sur Google avant de se rendre sur les lieux d'un établissement ! Pour un patient, c’est exactement la même chose !
[Infographie] Patients et pharmaciens : quel point de vue sur les maladies chroniques ?
[Infographie] Patients et pharmaciens : quel point de vue sur les compléments alimentaires ?
À vous les vacances : profitez de notre offre zen pendant tout l'été !
Gérer son tiers-payant en officine ? Oui, mais pas sans formation !
[Infographie] Patients et pharmaciens : quel point de vue sur le lancement de Mon Espace Santé ?
Pourquoi l’externalisation de votre tiers-payant vous fera gagner de l’argent ?
[Infographie] Patients et pharmaciens : quel point de vue sur le suivi des allergies en pharmacie ?
Développer les ventes de votre site internet : notre checklist !
[Infographie] Patients et pharmaciens : quel point de vue sur les objets connectés de santé ?
Instagram : comment créer une publication Instagram ?
3 règles pour gérer les avis en ligne de vos patients !
[Infographie] Patients et pharmaciens : quel point de vue sur la téléconsultation en officine ?
Tous les mois, recevez des conseils faciles à mettre en place pour développer votre pharmacie en ligne !